Des sacs peints avec amour !

Après s’être entraînés sur une ardoise, les élèves de MS-GS  ont dessiné leur maman avec eux à côté sur une grande feuille blanche. La maîtresse a ensuite repassé les contours au feutre noir spécial sur le sac en tissu. Puis, nos artistes en herbe ont pris leurs pinceaux et de la peinture spéciale tissus pour mettre de jolies couleurs à leurs personnages. Enfin, il ne restait plus qu’à tamponner un coeur et à écrire MAMAN et leur prénom et voilà le sac pour leur maman était prêt! Pour obtenir ce résultat, ils se sont vraiment appliqués et y ont mis tout leur coeur !

Voici les sacs des GS :

ll

Et voici ceux des MS :

Les élèves ont aussi réalisé une carte avec des fleurs à partir de spirales décorées,  à l’intérieur de laquelle ils ont collé le petit poème appris et écrit BONNE FÊTE MAMAN !

Ce contenu a été publié dans Mme Plagne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.