visite de l’école

Notre belle école compte 8 huit classes et accueille des enfants de 11 communes alentours : Amancey, Amondans, Bolandoz, Cléron, Déservillers, Eternoz, Fertans, Malans, Montmahoux, Nans sous ste Anne et Saraz.

Notre SIVU ou syndicat scolaire est présidé par Mr Philippe Maréchal. Il gère les transports scolaires et, en partenariat avec Familles Rurales, il organise les temps de cantine et du périscolaire.

Les élèves sont répartis ainsi :

– Nathalie Petithuguenin secondée par Catherine Broux, notre ATSEM, accueillent les TPS, PS et MS.
– Marie-Hélène Plagne aidée de Mélanie Cuinet, ont en charge elles aussi les TPS/PS et MS.
-Laurence Marchon et Marie-Laure Girardin, ATSEM travaillent avec les GS/CP.
– Anaïs Schwaller et Stéphanie Gouvier s’occupent des GS/CP également.
– Marie Grammont travaille avec les CE1.
– Corinne Esseiva a une classe de CE2.
– Nathalie Jacquet-Morel encadre les CM1/CM2.
– et Annie Vermot-Desroches travaille aussi avec des CM1/CM2, sauf le jeudi (journée de décharge de direction). Ce jour-là les élèves sont pris en charge par Mme Gouvier.

L’école compte aussi une AESH, Lucie Maurivard; le RASED vient travailler avec nous les jeudis : la psychologue scolaire Hajar Askar et la maîtresse E (RASED) Corinne Fernier
Entrez visiter notre belle école !