CARNAVAL à la MARPA

Les élèves de MS, GS, CP et CE1 ont écrit une lettre aux résidents de la MARPA pour savoir s’ils pourraient venir les voir le jour de Carnaval pour leur montrer leurs déguisements. Ils ont accepté avec plaisir.

Vendredi matin, ils se sont donc tous rendu à la MARPA dans un cortège musical. Ils ont eu une jolie surprise en arrivant en voyant leur lettre affichée dans le salon ! Ensuite, ils ont chanté » La vie c’est un bal masqué » en faisant une ronde puis une farandole par 2 afin de bien montrer leur déguisement . Les résidents les ont bien applaudi! Enfin, avant de repartir à l’école, la directrice leur a donné une clémentine et un bonbon à chacun! C’était un moment très sympathique  !                                     .

Ce contenu a été publié dans Mme Esseiva, Mme Plagne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.