ALBUMS

Voici une histoire que nous avons beaucoup écoutée, racontée avec des images. Nous avons aussi appris à écouter l’histoire lue par la maîtresse:

L’école, ça sert à quoi? Résultat de recherche d'images pour "torino école"

C’est ce que va découvrir Torino, ce petit veau turbulent. Il fait d’abord beaucoup de bêtises…sa maîtresse se fâche souvent; il va « au coin ». Et puis, Torino comprend qu’il apprend beaucoup de choses à l’école, et il devient un petit veau très sage, heureux de venir à l’école. sa maîtresse le félicite, beaucoup! BRAVO Torino!

JE VEUX PAS ALLER A L’ÉCOLERésultat de recherche d'images pour "je veux pas aller à l'école"

Au début de cette histoire de Stéphanie Blake, Simon n’a pas du tout envie d’aller à l’école, il a peur! Il n’est pas très poli avec ses parents… mais il est tellement heureux après sa première journée, qu’il n’a pas envie de rentrer à la maison….

Ce contenu a été publié dans Mme Plagne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.