Inscription à l’école pour la fin de l’année scolaire

Chers parents,

Vous avez tous été destinataires d’un mail concernant les inscriptions à l’école pour le mois de juin et la 1ère semaine de juillet.

Utilisez le lien envoyé par chaque maîtresse pour inscrire votre/vos enfant(s) avant mercredi 27 mai 19h délai de rigueur.

L’inscription vous engage à une fréquentation régulière et définitive jusqu’au 4 juillet. Tout enfant non inscrit ne pourra pas être accueilli.

En fonction des effectifs, les classes pourront être divisées en deux groupes et fonctionner en alternance.

La présence des élèves se fait sur la base du volontariat tout en respectant le nombre d’élèves par groupe, soit 10 maximum dans les classes maternelles et 15 maximum pour les classes élémentaires.

Cordialement,

La directrice

Ce contenu a été publié dans Mme Esseiva, Mme Jacquet-Morel, Mme Petithuguenin, Mme Plagne, Mme Vermot-Desroches. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.