Journées du jeudi 17 décembre et vendredi 18 décembre .

Comme nous avions très bien travaillés durant la période, la maîtresse nous a organisé deux journées particulières, ponctuées d’ateliers de cuisine, de bricolage, de goûters , de dessins  à la craie dans la cour et la possibilité de  danser dans la classe . Il était important dans ces moments si stressants de pandémie, d’instaurer un air de fête avant Noël !

Pour notre goûter de Noël, nous avions cuisiné du gâteau au chocolat, des sablés mais aussi des roses des sables !

Madame Isabelle Garnier, notre dame de ménage nous avait aussi offert des chocolats pour nous remercier , en effet  nous nettoyons et désinfectons  chaque soir nos tables , nous ramassons les papiers qui traînent… Nous sommes contents de l’aider à tout nettoyer, la tâche n’est pas facile en ce moment.

Les élèves de CM1 ont assisté au concert des élèves de GS ,  Cp, de Mr Jeanguyot qui nous ont chanté un magnifique chant de Noël.

Les chauffeurs de bus ont contribué eux aussi à l’instauration d’une  bonne ambiance à la sortie de l’école,  ils étaient déguisés en Père Noël le dernier jour de ramassage scolaire.

Ce contenu a été publié dans Mme Jacquet-Morel. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.