Inscription scolaire pour la rentrée de septembre 2022

Démarches à suivre pour inscrire votre enfant dans notre école de la TPS au CM2:

-établir un certificat d’inscription en mairie (dans la  commune où vous résidez)

-prendre contact avec l’école par mail : ecole.amancey@ac-besancon.fr

ou par téléphone : 03 81 86 60 86

-retirer un dossier auprès de la directrice et le compléter avec : la fiche de renseignement à remplir concernant l’état civil de l’enfant et des deux parents, les photocopies des vaccinations, les photocopies du livret de famille (pages des parents et de l’enfant), un certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une autre école.

Une fois inscrits, les futurs élèves de maternelle seront invités lors d’une matinée d’intégration dans une des deux classes maternelles. Pour les plus grand, un RDV sera fixé pour une visite de l’école.

Vous trouverez en PJ une lettre d’informations pour mieux nous connaître.

A très bientôt.

INFORMATIONS PARENTS

Ce contenu a été publié dans Infos parents. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.