Nettoyons la Nature

Date(s) - 27/09/2019

Ecole Palmyr Uldéric CORDIER

Catégories Pas de Catégories

Comme chaque année, tous les élèves de l’école Cordier nettoieront la Nature. Ils se sont déjà répartis les tâches :

-à parti de 10h30, les 3 classes de maternelle ramasseront les déchets autour de l’école, dans le stade en herbe, sur le parking, le city-stade, l’aire de jeux communale et dans le verger.

-l’après-midi, les grands ont rendez-vous avec Sébastien Renard; ancien ambassadeur du tri, Sébastien leur rappellera le bons gestes éco-citoyens et la façon de trier au mieux les déchets. Les 3 classes primaires s’occuperont des abords du gymnase; ils y trouveront malheureusement beaucoup de morceaux de verres et de mégots de cigarette! Puis ils partiront en direction du centre du village pour y nettoyer le stade. En chemin, ils chargeront leur brouette de tous les détritus qu’ils rencontreront.

Si vous voulez les aider dans leur mission, vous êtes les bienvenus!

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.