comédie musicale SHREK

Les 161 élèves de notre école, vous préparent  une comédie musicale. Nous travaillons ce projet depuis janvier.  Nous rejoignons Cédric ( le  professeur de comédie musicale) dans la  salle de motricité chaque mardi matin. Nous avons des costumes et des accessoires. Chacun de nous a un rôle:

Lorenzo et Maëlle seront  nos deux ânes; ils ont de grandes oreilles et une queue et sont habillés tout en gris.

Mathéo et Pierric seront nos deux Shrek: ils portent un bonnet vert avec deux petites oreilles, un boléro en toile, une ceinture et une chemise ou tee shirt blanc.

Maé sera notre Farquaad; il doit marcher sur les genoux pour paraître tout petit; il porte une couronne, une cape rouge et une ceinture.

Ilona et Alix seront nos deux ravissantes Fiona : toutes deux portent une robe verte et un très beau diadème apporté par Ilona.

Il y a des  narrateurs : Alizée ,Manon.S,Romane, Rose , Marilou , Jules , Manon.b , Hermione habillés en noir, avec un béret et une chemise à carreaux.

et les gardes  :Manon V, Timéo, Paul , Enora tout de noir vêtu avec un bouclier et une épée ou un drapeau à l’effigie de Farquaad.

Notre spectacle aura lieu vendredi 12 avril dans la salle polyvalente devant un public très nombreux ! Ce sera magnifique car nous récitons, nous dansons et chantons !

Ce contenu a été publié dans Mme Vermot-Desroches. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.